0%
Attention : l’exécution de JavaScript est désactivée dans votre navigateur ou sur ce site. Vous risquez de ne pas pouvoir répondre à toutes les questions. Veuillez vérifier les paramètres de votre navigateur.

Maturité et appétit pour l'IA dans les entreprises belges

Nous vivons une époque passionnante, avec l'Intelligence Artificielle (IA) comme l'un des principaux moteurs du progrès technologique. L'IA peut aider à anticiper les maladies, réduire la consommation d'énergie, transformer les tâches fastidieuses en tâches passionnantes, réduire le coût de nombreux produits, mieux gérer notre trafic et plus encore.

 

Mais qu'en est-il de l'IA en Belgique? Comment les entreprises belges pensent-elles et expérimentent-elles l'IA?

 

Cette enquête est créée par AI4Belgium et vise à savoir de manière quantitative si les entreprises belges dans différents secteurs sont prêtes et ont la volonté d'utiliser l'IA. Les résultats de l'enquête seront utilisés pour renforcer la communauté AI4Belgium, créer une cartographie belge de l'IA, soutenir l'adoption de l'IA par le secteur privé et, finalement, construire une meilleure Belgique.

 

L'enquête dure environ 15 minutes et est totalement anonyme (aucune donnée personnelle ne sera collectée). Les résultats seront rendus publics (gratuitement) via AI4Belgium.

 

Nous aimerions vous inviter à répondre également à ce sondage et ainsi contribuer à la construction de la communauté AI4Belgium. Si vous répondez à cette enquête, nous vous offrons également la possibilité de recevoir une analyse comparative pour votre secteur spécifique.

 

N'hésitez pas à transmettre cette enquête à toute personne qui pourraient contribuer davantage à la qualité de ce rapport. 

 

Merci pour votre temps et votre contribution à notre communauté IA,

 

Nathanaël Ackerman

AI4Belgium

 

 

 

                                                          

Ce questionnaire est anonyme.

L’enregistrement de vos réponses à ce questionnaire ne contient aucune information permettant de vous identifier, à moins que l’une des questions ne vous le demande explicitement.

Si vous avez utilisé un code pour accéder à ce questionnaire, soyez assuré qu'aucune information concernant ce code ne peut être enregistrée avec vos réponses. Il est géré sur une base séparée où il sera uniquement indiqué que vous avez (ou non) finalisé ce questionnaire. Il n’existe pas de moyen pour faire correspondre votre code à vos réponses sur ce questionnaire.